Livraisons et retours

Ruevip.com se charge d’effectuer en votre nom et pour votre compte la livraison de votre colis par l’intermédiaire de la Poste.

Pour les envois en France, la Corse et Monaco : Colissimo suivi, Livraison en 48h sur toute la France Métropolitaine.

Ruevip.com ne pourra être tenu pour responsable des retards dus à des mouvements de grève des services postaux ou autres impondérables prévus par la législation sur le transport de biens et de marchandises.

Le client dispose de la faculté de faire livrer ses articles à son domicile permanent en France métropolitaine (y compris la Corse). Il peut également choisir de faire livrer les articles à l’une des personnes physiques de son choix dont le domicile permanent est situé en France métropolitaine (y compris la Corse).

Si le client indique par erreur une adresse de livraison hors des pays desservis par Ruevip.com, la commande ne pourra être honorée et le remboursement sera effectué en déduisant du montant de la commande les frais de traitement bancaires. La livraison des articles interviendra après que l’encaissement du montant total de la commande aura été effectué.

Ruevip.com livrera les articles commandés par Colissimo Suivi. Les délais indiqués sont sous réserve de délai postal. Si, lors de la livraison, le client constate que l’aspect extérieur du colis n’est pas parfait, il devra procéder à son ouverture en présence du livreur afin de vérifier l’état de(s) article(s). En cas de dommages, le client les détaillera précisément sur le bon de livraison.

Le client doit s’assurer que les articles qui lui ont été livrés sont conformes à sa commande. Dans le cas où les articles livrés ne correspondraient pas à sa commande, le client devra en informer le Service Clientèle  Ruevip.com et retourner les articles en cause, les frais de retour étant à notre charge, Le client dispose d’un délai de 15 jours suivant la réception de la commande pour nous retourner le(s) article(s) non conformes en raison d’une erreur de notre part.